Sart RBR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ATTENTION A VOS COCHES

3 participants

Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty ATTENTION A VOS COCHES

Message par olival Ven 11 Mar - 21:22

ATTENTION A VOS COCHES 63350557  Bon , je voudrais que tous les pilotes fassent attention quand ils cochent leurs rallyes respectifs !
ça fait plusieurs fois que 4 pilotes se retrouvent en même temps sur le même rallye ! Suspect

ATTENTION A VOS COCHES 3377827671  Et là , semaine 11 et 12 il y avait 4 pilotes sur la coupe ! je vous rappelle que vous pouvez cocher en carrière et choisir un autre stable ! Shocked
Précédemment j'avais demandé à nicochen de se sortir vu qu'il avait coché en dernier !
là ça recommence ! ATTENTION A VOS COCHES 3712648373
Quand vous cochez , vous voyez forcément qu'il y a déjà 3 pilotes , donc pourquoi cocher ?
en faisant cela , ce n'est pas correct pour les autres pilotes ! Embarassed

faites attention ! c'est arrangé et répartis soyez vigilants et pensez aux autres ! ATTENTION A VOS COCHES 4241866178

merci ATTENTION A VOS COCHES 1211285942
olival
olival
Admin
Admin

Messages : 3785
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 61
Localisation : Lavaur

https://sportautorallyesim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par jéjéto Ven 11 Mar - 23:27

L'année dernière on savait qui faisait quoi...pourquoi ne pas refaire pareil Question (même si ça peut évoluer en cours de saison en fonction des aléas) ATTENTION A VOS COCHES 2572248238
jéjéto
jéjéto
Admin
Admin

Messages : 1789
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Gus30 Sam 12 Mar - 0:54

scratch Embarassed scratch Embarassed scratch
Qui dois faire quoi ?
Gus30
Gus30
Admin
Admin

Messages : 3598
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 57
Localisation : St André de Majencoules

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 3:05

I think the top SART drivers should keep doing as they have this year, it is working well for them [give them priority of choices?]
I seem to have best results in the N3 Clio Williams [on my career] , mainly in the french championship.
In my N4 class rally, i seem to be 4-8 ranked at best, Its the car i am most comfortable with, but it is much tougher competition. N4 on dirt is where i seem "reliable" for medium points..
I have started using R3 civic, though i havent mastered the car yet, and being non turbo, may be under powered against the R3T cars on tarmac stages.
Perhaps i could try lower classes on the stable rally, N1, A5, 2000-14 etc, any advice welcomed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par olival Sam 12 Mar - 8:25

Gus30 a écrit: scratch Embarassed  scratch Embarassed  scratch
Qui dois faire quoi ?
rien ! je ne visai personne en particulier ! Wink
on fera le point tous ensemble sur la stratégie, on en est a la semaine 10 et il est temps de voir qui fait quoi !
ce qui a changer un peu c'est qu'on est 10 , qu'il y a plus de Rallyes NGP que l'année dernière, le Championnat de France Terre va commencer et donc il y aura moins d'asphalte !

j'avais dit que j'attendrais qu'on soit au complet et que j'attendais aussi pour voir les forces en présence , pour voir la meilleure des stratégies !
Ce qui m'agace c'est de voir 4 pilotes sur le même rallye !
semaine 11
Coupe de FRance 400Pts
Ch. De France 900
Ch Belge 300 Pts
Ch polonais 270 NGP

Je pensais que les pilotes les plus forts verraient d'eux même l’intérêt d'aller sur le Championnat de France !

on en reparle tous ensemble Wink
olival
olival
Admin
Admin

Messages : 3785
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 61
Localisation : Lavaur

https://sportautorallyesim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 9:09

Semaine 11,j'ai pris le touquet en stable, pour ramener des points a l'équipe. Semaine 12 et 13 j'ai cocher la coupe. ... Pour la coupe, coef 3,4,5 et plus,je coche en stable.... Pour la tout simple raison que pour la coupe,je suis bien placé en ce moment. Mais si y a plus de points a prendre ailleurs faut le dire..... Sinon,il n'y a pas de forum pour les coches des rallyes a venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 10:02

Coupe de FRance 400Pts -----Leevvii- Spartog-Reneis
Ch. De France 900 -----------Nic047-Romain-Gus
Ch Belge 300 Pts ------------Shadoc - Olival
Ch polonais 270 NGP ---------Nicochen- Florent

One possible combination?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 11:51

J'adore les NGP, donc aucun soucis pour les NGP pour ma part. Mais c'est vrai que je ne sais jamais trop quoi coché chaque semaine. On devrai faire une répartition des championnats de rallye avec un .pdf pour que tout le monde voit dans quoi il s'engage. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 12:31

Thats a great idea Florent, we could plan the 3 weeks ahead that the Rallyesim Career/Stable page allows [further if needed?] Hopefully that wouldnt place too much stress on the "real world" schedules of each driver?
Also, the manager and 2IC have the final say if it suits the team strategy better [could our ego's handle that??     ] Surely we could all understand strategic pilot choices?
I could maintain the list if needed. And post the PDF on BOX each week.
I guess it all comes down to what each individual is prepared to do, it is a game, after all, and life comes first.
Bottom line is, team strategy should be king, maximum points is the goal, best drivers first choice with bias towards maximum points, .....?? just my 2 Euro's worth ATTENTION A VOS COCHES 1742868695


Dernière édition par Leevvii le Sam 12 Mar - 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 12:35

Florent - My list of rallye's was only a SUGGESTION, its not law ATTENTION A VOS COCHES 1742868695 ATTENTION A VOS COCHES 1653341802

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Invité Sam 12 Mar - 18:02

C'est une très bonne idée Leevvii Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS COCHES Empty Re: ATTENTION A VOS COCHES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum